samedi 11 février 2023
En accord avec GARMONBOZIA Inc, une très belle affiche death métal mélodique se prépare au CC John Lennon de Limoges avec les très respectés SOILWORK que l'on ne présente plus et qui, comme vous le savez, maitrise parfaitement la distribution de torgnole en jonglant habilement entre couplets agressifs et refrains mélodiques. Comme si cela ne suffisait pas, nos cousins québécois de KATAKLYSM assurerons la soirée en co-tête d'affiche. A cela un troisième groupe sera prochainement annoncé et WILDERUN ouvrira cette soirée.
est un groupe de death metal mélodique suédois.
est un groupe québécois de death metal
groupe de prog / folk metal américain
HELLFEST 2023 - WARM-UP TOUR
"United We Stand"
« Si tu ne viens pas au Hellfest, le Hellfest viendra à toi ! »
Rendez-vous désormais incontournable de "l'expérience" Hellfest, le Warm-Up Tour, véritable Tour de France des salles de concerts repart sur la route au printemps prochain !
L'occasion de débuter les festivités et de fédérer la communauté de fans autour de concerts et d'animations dans l'ambiance du Hellfest !
Cette année, place à la nouvelle scène française qui écrase tout sur son passage et que vous avez pu apprécier sur l’édition 2022, avec POGO CAR CRASH CONTROL et BETRAYING THE MARTYRS. Aucun doute que 2023, s’annonce encore plus violent sur scène et dans le Pit !
POGO CAR CRASH CONTROL (Punk / Metal - France)
Après un premier essai transformé en 2018, puis un passage express dans les rayons du Leclerc Clisson pour le Hellfest From Home 2021, les P3C ont clairement marqué les esprits lors de l’édition 2022 juin avec leur fraîcheur et leur punk à grosses guitares.
Avec une énergie intacte et un nouvel album sous le bras, “Fréquence Violence”, ils viennent vous raconter leurs histoires sarcastiques et vous en mettre plein la gueule avec leur rage et l'urgence de leur musique. Un baril de poudre prêt à exploser. La relève du rock français est assurée !
BETRAYING THE MARTYRS (Metalcore - France)
Ce n'est pas parce que tu es Français que tu ne peux pas rivaliser avec les Ricains ou les Australiens quand il s'agit de metalcore ! Ça, nos petits frenchies l'ont compris depuis belle lurette (dès leur 1er album, tout simplement !).
Après un changement de frontman en 2022, la sortie de leur EP “Silver Lining” et un retour en grâce sous la ALTAR lors du Hellfest 2022, les BTM reprennent leur route sans se retourner, écrasant pas mal de monde au passage et brutalisant divinement bien vos oreilles.