Un apéro Hardcore et Punk en format XXL, et en pleine semaine ? Et pourquoi pas ? Attention aux horaires, ouverture 19h, début des concerts à 19H30, fin de soirée à 22h30. Tarif 12 euros, soutien 15 euros, pour un triple concert ! M.D.C., pionniers du Hardcore Punk US, ont ouvert la voie aux côtés de Dead Kennedys, Black Flag, D.O.A., ou encore D.R.I. Toujours fidèles à leurs engagements, ils portent haut la torche anti-obscurantisme. Avec aussi Barackca (Hongrie) et Naatlo Sutila (Bdx).
M.D.C. (Hardcore Punk, Portland, USA)
+ Barackca : Punk, Hongrie ; dans leur langue natale ou en anglais, ils nous racontent ce qui se passe dans leur pays pas très démocratique.
+ Naatlo Sutila : nouveau trio avec Cora, basse et chant, et Jesse, guitare, du groupe bordelais Phosphore, ils envoient un Hardcore Punk croisement entre les ambiances du Killing Joke du début et les influences scandinaves (Anti-Cimex, Kaaos…)
Le Bâtiment 25 nous accueille pour un de ses premiers concerts, et le premier à proposer deux groupes internationaux. Pour cette soirée plutôt lourde à organiser, nous vous proposons plusieurs tarifs. La réservation simple est de 12 euros, celle de soutien à 15, et il y aura des places à tarif réduit pour chômeurs et étudiants, sur place, paiement en espèces seulement. L'adhésion à l'association pour la fin de saison 2025 sera à prix libre.
Billets HelloAsso: https://www.helloasso.com/associations/do-it-yourself/evenements/hardcore-party-mdc-baracka-natlo-sutila-au-batiment-25